ArtaPam & Day Dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servez-vous ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Règlement & formulaire ;)

AuteurMessage
ArtaPam
Admin

Règlement & formulaire ;) Empty
MessageSujet: Règlement & formulaire ;)   Règlement & formulaire ;) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:17

Pour demander une création, ce sera comme si vous postiez une commande sur n'importe quel forum. Vous pouvez poster en tant qu'invité ou membre (: Mais vous n'êtes certainement pas obligés de vous inscrire.

Alors, voici quelques règles :
> Les créations sont toutes faites avec Photoshop, sauf s'il y a un problème.
> Les design' ne sont pas autorisés, sauf si vous arrivez à convaincre Day ou moi.
> Nous ne prenons pas plus de 3 créas à la fois. Donc lorsqu'il y aura plus de trois commandes, nous verrouillerons le sujet Wink
> Si vous n'utilisez pas la création, elle sera mise en dons ici-même.
> ArtaPam : Je veux bien recommencer mes créas lorsque je pense moi aussi que c'est moche ^^'
> PUFs ( ArtaPam ou Day ) A LAISSER OBLIGATOIREMENT !

Pour ce qui est des changements de textes & tout ça, faîtes un nouveau sujet en nous précisant quelle création ( le mieux étant de la mettre sur le sujet lui-même ), le créateur qui l'a faite, le nouveau texte à mettre, et si c'est urgent ou pas (:

Formulaire :
Code:

[b]Créateur :[/b]
[b]Type :[/b]
[b]Logiciel :[/b]
[b]Texte & sous-texte :[/b]
[b]Effet voulu :[/b]
[b]Couleurs :[/b]
[b]Photos:[/b]
[b]Forum(s) où vous utiliserez la création :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas