ArtaPam Admin
| Sujet: Règlement & formulaire ;) Mar 20 Oct - 17:17 | |
| Pour demander une création, ce sera comme si vous postiez une commande sur n'importe quel forum. Vous pouvez poster en tant qu'invité ou membre (: Mais vous n'êtes certainement pas obligés de vous inscrire. Alors, voici quelques règles : > Les créations sont toutes faites avec Photoshop, sauf s'il y a un problème. > Les design' ne sont pas autorisés, sauf si vous arrivez à convaincre Day ou moi. > Nous ne prenons pas plus de 3 créas à la fois. Donc lorsqu'il y aura plus de trois commandes, nous verrouillerons le sujet > Si vous n'utilisez pas la création, elle sera mise en dons ici-même. > ArtaPam : Je veux bien recommencer mes créas lorsque je pense moi aussi que c'est moche ^^' > PUFs ( ArtaPam ou Day ) A LAISSER OBLIGATOIREMENT !Pour ce qui est des changements de textes & tout ça, faîtes un nouveau sujet en nous précisant quelle création ( le mieux étant de la mettre sur le sujet lui-même ), le créateur qui l'a faite, le nouveau texte à mettre, et si c'est urgent ou pas (: Formulaire : - Code:
-
[b]Créateur :[/b] [b]Type :[/b] [b]Logiciel :[/b] [b]Texte & sous-texte :[/b] [b]Effet voulu :[/b] [b]Couleurs :[/b] [b]Photos:[/b] [b]Forum(s) où vous utiliserez la création :[/b] [b]Autres :[/b] | |
|