ArtaPam & Day Dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servez-vous ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

P'tite commande pliize

AuteurMessage
Ashii
Invité

P'tite commande pliize Empty
MessageSujet: P'tite commande pliize   P'tite commande pliize I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

Créateur : N'importe
Type : Kit
Logiciel : Heuu... Bah comme vous voulez.
Texte & sous-texte : Avatar : Song
Signature : Texte : Song | Sous-texte : La mélodie de l'espoir
Effet voulu : Souffrance et douleur, avec un petit côté nostalgique mais quand-même assez doux. En gros, de la souffrance intérieure.
Couleurs : Blanc et bleu pâle.
Photos:
Spoiler:
Forum(s) où vous utiliserez la création :
Code:
http://chevaldenuit.forumactif.org/forum.htm
En ce moment je n'ai pas d'autres rpg équins, mais si un autre me tente je l'utiliserai peut-être aussi là-bas, donc vous étonnez pas si vous voyez la créa sur d'autres forums.
Autres : J'aimerai que la signa fasse aux environs de 500*200 et l'avatar 150*200. Merci d'avance !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ArtaPam
Admin

MessageSujet: Re: P'tite commande pliize   P'tite commande pliize I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:48

Dis-moi si c'est toujours valable pour cette commande.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce que j'ai fait, si tu ne la prends pas, je la laisse en dons. What a Face

P'tite commande pliize 2niwlrk
P'tite commande pliize 16igqc1
https://dons-artapam.forumactif.com
Ashii
Invité

MessageSujet: Re: P'tite commande pliize   P'tite commande pliize I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:45

Haan, quelle cruche je suis ! Désolée du retard :/ C'est magnifique !! J'adore \0/ Le seul problème c''est que mon forum est complètement mort, et que sur le seul autre RPG équin où je suis je joue déjà une jument qui a la même photo pour sa signature... Donc je ne l'utiliserai pas, vraiment désolée, tu peux la mettre en don.
ArtaPam
Admin

MessageSujet: Re: P'tite commande pliize   P'tite commande pliize I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:52

D'accord =] C'est dommage quand même. Si tu veux l'utiliser plus tard c'est sans problèmes ^^
https://dons-artapam.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite commande pliize   P'tite commande pliize I_icon_minitime

P'tite commande pliize
Page 1 sur 1