ArtaPam & Day Dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servez-vous ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un kit . Si ça dérange pas bien sur . (:

AuteurMessage
Lili's
Invité

Un kit . Si ça dérange pas bien sur . (: Empty
MessageSujet: Un kit . Si ça dérange pas bien sur . (:   Un kit . Si ça dérange pas bien sur . (: I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:58

Créateur : Celui qui a l'inspiration ! x]
Type : Kit ( Signature + Avatar )
Logiciel : Photoshop
Texte & sous-texte : Amira . " Le suicide est l'espoir de ceux qui n'en ont plus " .
Effet voulu : Si possible , essayer de rejoindre les deux images & couper en rectangle a partir de la tête au buste
Couleurs : Dans les tons bleu fonçé , pour rester avec la création , mais pas trop chargé non plus si possible . Je pense une texture & puis voila , pas de brush etc ..
Photos:
Spoiler:

Forum(s) où vous utiliserez la création : Mon forum n'est pas encore créé , je fait toujours les post vacant avant .
Autres : Merci d'avance .

Ps : Serait - il possible de ne pas mettre cette création en dons ? Car mon forum sera vraiment différent des autres , & j'aimerais ne pas le voir se multiplier en plusieurs contexte différent avec les même création sur les autre etc .. Si vous comprenez s'que j'veux dire . MDRR'. x]
Revenir en haut Aller en bas

Un kit . Si ça dérange pas bien sur . (:
Page 1 sur 1